27 juillet 2016

Et maintenant ?

J'ai toujours été une fille psychorigide qui aime bien tout prévoir et surtout que tout se passe comme prévu. Jusqu'à il y a 2 mois, date où j'ai pris la décision de quitter mon boulot et où monsieur a visiblement commencer à se dire qu'il allait en faire autant avec moi ("Qui se ressemble s'assemble" Proverbe de constructeur de lego), je pouvais vous dire exactement où je serai dans 6 mois, 3 jours et 18 minutes. Aujourd'hui, je vis toujours dans l'immédiat avec mon ébauche de cerveau (comme je te l'expliquais ici), mais je commence à me dire que ça serait peut être pas mal qu'un jour je recommence à élaborer des plans pour le futur (outre celui de me teindre en blonde qui vire au roux pour le reconquérir que je prendrais peut être le temps de t'expliquer un jour !)

Aujourd'hui et pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'avoir une grande page blanche devant moi. Je dois me trouver un nouvel appart, un nouveau boulot, et si possible un nouveau mec (mais ça j'ai le temps encore hein... les 27 ans sont encore loin pas vrai ..?). Je dois encore rester sur Paris jusqu'en juillet prochain pour terminer les formations que j'ai commencé, mais ensuite, je serai libre comme l'air (libéréééée, délivréééée!).


Fig 1. Représentation que j'avais de moi avant la coloration


Vous allez trouver ça bizarre pour une psychorigide qui se soigne mais passé le choc de la nouvelle, finalement ça me plait bien de repartir à zéro. De reconstruire ma vie exactement comme j'en ai envie, maintenant que j'ai un peu plus de bouteille qu'à mes 17 ou 20 ans (#vieillepeau). D'avoir 8000 nouveaux trucs à planifier, moi qui adore ça.




Je me souhaite donc  (c'est le moment ou jamais pour rêver!) un super appart (pourquoi pas style loft) avec un espace extérieur pour manger mes céréales en sentant l'air frais caresser mon pyjama monsieur-bonhomme. Un boulot près de chez moi, bien payé, avec une équipe stable et sympathique, et du matériel de qualité. Et un amant de transition pas relou pour un sou qui aime les jeux de société et aller au cinéma. Et qui embrasse bien c'est chouette aussi.

Fig 2. Moi après ma coloration blonde


Comment ??? Je ne vous ai toujours pas expliqué le concept de l'amant de transition (ou ADT pour les intimes ? Bon ben ça sent le petit teasing pour demain !

2 commentaires:

And she says: a dit…

teasing en bois!!!

Leah Pearl a dit…

Tout vient à point qui sait attendre ...

Enregistrer un commentaire

Dernières humeurs

Vous en voulez plus ?